Notre sélection de Bières Belges

  • Pression PILS

    25 cl / 50 cl

  • Lindemans Kriek (aromatisé aux cerises) 25 cl

    Une bière rouge clair avec une énorme Lêle de mousse rase.Le out est traversé par une effervescence considérable. L'arème qu'elle laisse s'échapper est Irès doux et latalement dominé par les odeurs de cerises. En bouche, la saveur est également dominée par les cerises, mais sur un fond boisé et des notes acides.

  • Lindemans £a Pécheresse 25 cl

    Onretrouve en bouche des saveurs de pêche marquées qui s'accompagne d'une très légère saveur aciduiée, Signe d'une fermentation lambic, offrant ainsi un équilibre entre vivacité et douceur. La Pécheresse se déguste comme apérif mais elle accompagne sans problème de nombreux plais et surtout les desserts.

  • Duvel blonde 33 cl

    La Duval se présente avec une robe au bel éclat d'or et une belle mousse compacle, dense el lrès persistante qui laisse dans le verre de véritable rocher. Ce chapeau de mousse distile des arômes fruités et fleuris où les différents ingrédients qui la composent s'affrment sans se gêner.

  • Westmalle Trapist_tripel blonde 33 cl

    Vetu d'une loge d'un blond doré intense, cell religieuse exhibe dès son entrée dans le verre une mousse blanche, crémeuse, abondante et à la belle persistance. Elle laisse s'échapper de celle-ci des arômes complexes t fruités de houblon et de levure avec des notes évoquant notamment les oranges et les agrumes

  • Karmeliet Triple blonde 33cl

    (Orge, froment et avoine, ces trois céréales donnent à cette bière blonde son goût raffiné et complexe. Filou Blonde 33e Un nez malté avec de beaux arômes de céréale ; la levure est bien présente at des notes de zasles de citron compltent le tableau. C'est rond en bouche, alcool se fai sentir et des touches épicées ressorlent ainsi que des arômes de houblon en fin de bouche. Brugse Zot blonde 33 c£ Cette blande à la mousse fine laisse transparaître des arômes maltés agrémentés de quelques notes épicées, typiques des levures belges.La bouche estelle aussi très légèrement maltée en attaque avant que l'on ne se laisse surprendre para très légère amertume finale.

  • Filou Blonde 33 cl

    Un nez malté avec de beaux arômes de céréale ; la levure est bien présente at des notes de zasles de citron compltent le tableau. C'est rond en bouche, alcool se fai sentir et des touches épicées ressorlent ainsi que des arômes de houblon en fin de bouche. Brugse Zot blonde 33 c£ Cette blande à la mousse fine laisse transparaître des arômes maltés agrémentés de quelques notes épicées, typiques des levures belges.La bouche estelle aussi très légèrement maltée en attaque avant que l'on ne se laisse surprendre para très légère amertume finale.

  • Goedendag blonde 33 cl

    La Goedendag est une bière blonde forte, à fementation haute avec refementation en boutelle. D'un blond ca, elle forme une belle mousse femme dans le verre. L'arôme fruité rappelle La banane mûre et le houblon. Les 8% d'alcool soulignent le caractère puissant de la Goedendag,

  • Malñeur blonde 33 cl

    Une bière avec des arômes de pêches et des soupçons de roses. Ses traces épicées de zestes d'orange et de citron mellront en extase les amaleurs de bière

  • Maredsous blonde 33cl

    La Maredsous est une bière d'abbaye au caractère calme et agréable Elle produit des arômes floraux et plaisants mais plutôt timides. Piquante et pleine, en bouche ell est dominée par l'orge, la levure et une amertume légère en arrière goût.

  • Hopus blonde 33 cl

    Nous sommes ici en présence dune bière brasse avec des houbions rares, les frs, les vrais Ans, pes mains de 5 variés, judicieusement dosées, on été uiisé ii pour donner à cel bière unparum etuns amertume uniques. Bière de coueurtionce dorée, La opus 86 pare d'une mousse blanche crémeuse et abondant, rawersée pr uns effervescence moyenne

  • Chimay Trapiste Dorée blonde 33cl

    Cette bière est longtemps restée la boisson du cercle Irès fermée des moines et de leur entourage. limitée à 1000 hectolitres de production par an, elle ne sera disponible dans le commerce que dans les bitrals ambassadeurs. Plus léger qu'une pis basique mais avec les atouts de rappistes.

  • Kasteelbier brune 33 cl

    De cette Kasteal brune s'échappent des arômes doux et mallés de prune et de raisins secs, de caramels, du sucre candi, de malts brûlés et d'arge. Celalaisse pressenti l'arrivée en bouche, avec une attaque souple et très douce:

  • Sfurfée brune 33 cl

    Bière arésanai bruns, avec un goût de caramel prononcé, at des arômes do varie et de banane. ‘Westmalle Trapist dubbel brune 33 cl Du verre s'échappe un arôme puissant et malté aux senteurs très fleuries, aux tons d'alcool caramélisés et de levure En bouche, la finesse est évidente. On note tout de suite la réglisse, le caramel subtilement brülé, des tons de grilé, une amertume sèche etlongue de bon aloi. Des saveurs mallées dont l'étalement sure palais est long.

  • Mort Subite gueuze 25 cl

    La Mort subie est vel avec sain en ft de chêne. Son dégagement gazeux important qui apporte peu de mousse. Avec son goût acidulé, el quelques notes de pommes vertes el de fui, cette bière saura atirer les adeples de finesse et de légèreté.

  • Hoegaarden blanche 25 cl

    La Hoogearden est brasséa are de la criandr et des zeses de ciron pour plus de recherche de goût et de fraicheur. Elle présente une intrigante robe d'un blond troublé qui s'explique parle fait que cette bière n'est pas fitrée avant l'embouteillage el contient donc encore des levures en suspend.

  • Celis White 25cl

    Cette biére blanche au gout généreux est le fruit de traditions ancestrales d'Hoegaerden et des techniques brassicoles les plus modernes. La trappe Trapiste blanche 33cl Les fruits sont facilement perceptible avec en plus des notes de raisin, de pomme et de pêche, et un final légèrement épicé.

  • La Trappe Isidor ambrée 33cl

    Cette bière est une bière ambrée, légèrement sucrée avec une fine note de caramel. Elle développe une fine amertume l arrière goût fruité. Elle est brassée avec du houblon Perle culthé sur place. Sa robe d'un ambre profond est surmontée d'une large couronne de mousse blonde. Le nez est riche et fleuri avec des notes de fruits.

  • Kwak ambrée 33 cl

    La Kwak à a robe ambrée / cuivrée surmontée d'un grand col de mousse blanche. L'arôme est doux avec des senteurs de caramel, de levure, des nales de fruits, el d'épices. Sa saveur est douce avec des notes fruitées de prune et de noix associées à des pointes de malls caramel.

  • Orval ambrée 33 cl

    Le caractère complexe de l'Orval vient en partie de trois fermentations séparées et du houblon local utlisé pour la produire Elle nous présente une robe très légèrement ambrée, surmontée d'une généreuse mousse blanche. Elle présente une magnifique pétilance est elle aussi portée sur la brett, à savoir la levure sauvage. Le final estamer, sur une belle longueur.

  • Corsendonk rousse 33 cl

    Cette bière d'abbaye a des arômes de fruits et de caramel. Un bière aux saveurs épicés qui ne manquera pas de vous surprendre.

  • Goedendag blonde 33 cl

    La Goedendag est une bière blonde forte, à fementation haute avec refementation en boutelle. D'un blond ca, elle forme une belle mousse femme dans le verre. L'arôme fruité rappelle La banane mûre et le houblon. Les 8% d'alcool soulignent le caractère puissant de la Goedendag,